Game of Thrones : trois extraits avant la diffusion de la saison 6

À une semaine et demie du début de la saison 6, Game of Thrones passe à l’offensive promotionnelle. Après une nouvelle bande-annonce mise en ligne lundi, la chaîne HBO a dévoilé trois extraits de cette future saison.

Après les photos, les teasers et les bandes-annonces, voici venus les extraits. À quelques jours de la diffusion de la nouvelle saison de Game of Thrones, le site de fans Watchers on the Wall a mis en ligne trois extraits des premiers épisodes de la saison 6. Chacun est centré sur un des personnages de la série avec la mise en avant de Sansa Stark et Theon Greyjoy, de Cersei et Jaimie Lannister et de Daenerys Targaryen.

La première vidéo, mettant en avant les personnages de Sansa et Theon, semble se dérouler directement après les événements de la dernière saison. Elle est d’ailleurs située dans le premier épisode de la saison 6. On peut voir les deux personnages courir dans la neige, sans doute après avoir sauté des murailles de Winterfell, pour échapper au joug de Ramsay Bolton. Au loin, une meute de chiens aboie, probablement à leur recherche. La scène se termine sur les deux personnages confrontés à une rivière particulièrement large et difficile à traverser.

Game of Thrones Season 6 Episode 1 - Sansa and Theon

Le deuxième extrait s’attarde cette fois sur Cersei et Jaimie, les deux jumeaux Lannister qui viennent de perdre la fille issue de leur relation incestueuse. Une épreuve qui semble les avoir rapprochés alors qu’on pouvait craindre qu’elle mette un terme définitif à leur relation déjà tendue durant la cinquième saison. « Je pense à enfermer Myrcella dans une crypte, je pense à son joli visage qui commence à s’assécher », affirme ainsi Cersei, aussitôt réconfortée par son frère.

Game of Thrones Season 6 Episode 1 - Cersei and Jaime

Enfin, la dernière vidéo concerne le personnage de Daenerys. Alors qu’elle était retrouvée, à la fin de la saison cinq, par une horde de dothrakis, elle semble être emmenée, dans le troisième épisode de la saison 6, dans la cité de Vaes Dothrak. Toujours en chaîne, elle est accueillie par un cavalier qui lui souhaite la bienvenue en lui rappelant son rang de khaleesi. La tradition dothrak exige en effet que les veuves des chefs dothrakis, les khaleesi, rejoignent le conseil des sages de Vaes Dothrak, le dosh khaleen. Daenerys semble donc forcée par la horde à rejoindre ses homologues, aux dépens de sa volonté.

Game of Thrones Season 6 Episode 3 - Daenerys enters Vaes Dothrak

La saison 6 de Game of Thrones sera diffusée à compter du 24 avril prochain. En France, elle sera disponible en direct sur la chaîne OCS City dès 3h du matin.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire