EYSE : des yeux virtuels pour vos amis

VAIRDO lance EYSE, une caméra dotée d’un champ visuel de 180°. EYSE utilise deux capteurs photo de 5 mégapixels. Ensemble, ils offrent une vision à 180°. Pour améliorer la netteté des images, on peut les remplacer par des capteurs à 13 mégapixels. La présence des micros bidirectionnels garantit une meilleure qualité sonore. Cette caméra se distingue aussi par son design. La position des deux globes constitue un clin d’œil à Wall-E, le film d’animation sorti en 2008.

EYSE, une caméra connectée

eyse, une caméra pour la réalité virtuelle

EYSE dispose d’une connexion Wifi, ce qui accélère le partage des images. Par ailleurs, une application mobile permet de la contrôler et assurer le traitement des données. De plus, cette caméra sera livrée avec un casque de réalité virtuelle, compatible avec les téléphones iOS et Android. VAIRDO met aussi en avant la résistance et l’étanchéité de son produit. Ce matériel convient ainsi aux prises réalisées en extérieur, plusieurs modes de fixation sont prévus à cet effet.

La société mène actuellement une campagne de financement participatif, la livraison est prévue pour le mois d’octobre 2016. La version basique est proposée au prix de 399 dollars tandis que le modèle « Max », le plus performant, coute 799.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire