Facebook : les faux enfants cachés font fureur

Un fils caché surgit sur FacebookUn fils caché surgit sur FacebookSe connecter à Facebook et recevoir une demande d'ajout de son propre fils. Cela peut sembler courant, sauf lorsque l'on est célibataire et sûr de ne pas être père.

C'est la surprise qu'ont eue plusieurs utilisateurs du réseau social ces dernières semaines. Derrière cette vague massive, se cache en fait un fabricant brésilien de préservatifs, Olla Condoms. La demande d'ajout était accompagnée d'une phrase certainement très convaincante : « Évitez les surprises comme celles-ci. Utilisez les préservatifs Olla ».

L'agence Age Isobar en charge du projet a donc créé une multitude de profils fictifs, reprenant le nom de l'utilisateur Facebook visé et lui ajoutant simplement le suffixe « Jr ». La campagne a fait sensation, les personnes visées étant surprises, puis amusées et relayant ensuite l'anecdote. Un bon moyen de faire de la publicité virale sans trop de frais.

La campagne Olla Condoms

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    Bonjour,
    Pour une fois, ils ont eu une idée originale ce qui ne court pas les rues actuellement. Le principe est sans équivoque et la surprise est de taille. Maintenant, il y a sans doute eu des hommes célibataires qui ont eu la peur de leur vie en voyant l'appel et tout ce que j'espère, c'est qu'ils n'ont pas pollué le compte d'hommes mariés au risque de se retrouver avec une floppée de divorces sur les bras.
    0
  • attention aux excès@guest
    D'autant plus que cela peut être considéré comme du flood par Facebook qui peut à ce titre, demander des dommages et intérêts.
    0
  • blaisepalmer
    on peut tout faire avec facebook ,vendre ses produits sans payer des frais publicitaires ,c'est magnifique çà
    0