La page Facebook qui révèle des infos sur vos amis

   

Une page Facebook permet de voir toutes les activités de vos amis dans leurs applications. Une fonctionnalité qui fait tache alors que le réseau social dit tout faire pour préserver la confidentialité de ses utilisateurs. 

Les activités masquées également visibles

Pour espionner l’activité de vos amis sur leurs applications, rien de plus simple. Il suffit de se connecter à cette page qui recense même celles qui sont masquées. Facile de voir quelle personne utilise par exemple l’application «Are YOU Interested?» pour rencontrer quelqu’un.

Difficile pour Facebook de justifier cette page au moment même où le site fête ses six ans, franchit le seuil des 400 millions d’utilisateurs à travers le monde et lance sa nouvelle page d’accueil. Pourtant, Mark Zuckerberg nous avait prévenus il y a quelques semaines lors d’une allocution que la vie privée telle que nous la connaissions n’avait plus lieu d’être.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • liiliiye
    I Love FB =)) D'façon s'inscrire à ce site bien qu'il soit pas mal .. C'est dire adieu à plusieurs facette sa vie privée =))
    1
  • fire24
    vive face de bouk ^^
    -2
  • LeGrosWinnie
    Sauf que n'affiche que certaines applications, j'en utilise une 30aine, et seulement 2 sont affichés pour moi... En gros ça ne recence QUE LES ACTIVITES PUBLIEES SUR LE MUR !
    3