Facebook devient loueur de vidéo

Warner Bros vient de lancer un service de location de film qui permet de profiter d’un titre depuis sa page Facebook.

Le service est pour l’instant réservé aux États-Unis, mais on imagine que son succès pourrait inciter les studios de cinéma à déployer cette offre. Pour 30 crédits Facebook, soit l’équivalent de 3 $ le film est disponible pendant 48 heures où il est possible de continuer à utiliser les autres services de Facebook ou regarder le titre en plein écran.

Le premier film disponible est The Dark Knight. Les détails techniques ont été passés sous silence, mais on imagine qu’il s’agit des mêmes technologies utilisées aujourd’hui par les services en ligne de vidéo à la demande (encodage en H.264 et lecteur Flash).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Fnouc
    La mort de l'art... la fausse bonne idée du jour.

    "il est possible de continuer à utiliser les autres services de Facebook"

    C'est bien, entraînons les gens à faire autre chose pendant qu'ils regardent un film... comme ça les cinémas vont voir arriver de nouvelles vagues de branleurs pour qui ce qui se passe à l'écran n'est pas important, et qui feront mumuse avec leur téléphone comme des bons gars modernes 2.0.

    Le cinéma se prostitue...
    1
  • momohyder
    Merci pour cette article
    -1
  • baggylover
    3 euro c'est encore trop cher !
    -1