Facebook 2.0 débarque enfin sur l'iPhone

Le fil d'actu intégralLa première version de l’application Facebook pour iPhoneTéléphone portable de type smartphone intégrant les fonctions de l’iPod conçu et commercialisé par Apple depuis 2007. L’iPhone est un téléphone portab... avait séduit plus d’un million d’utilisateurs, mais les avait aussi déçus tant elle était simpliste. Aujourd’hui le réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... social met à jour son logiciel en une version 2.0 bien plus complète.

Secouer c’est rechargé

On y retrouve ainsi presque toutes les fonctionnalités accessibles depuis le site « traditionnel ». Le fil d’actualités de ses amis ne prend plus seulement en compte les changements de statuts, mais également le reste de leurs activités : adhésion à un groupe, invitation à un événement, ajout de photo, publication de liens, dépôt de message sur les murs. Il est désormais aussi possible de laisser des commentaires sur chacune de ces actions comme sur la nouvelle version du site classique.

Dans les nouvelles fonctions plutôt amusantes, il suffit par exemple de secouer son iPhone pour recharger le fil d’actualités. Enfin même lorsque l’application n’est pas au premier plan, elle pourra recevoir des informations en mode push. Toutes ces améliorations raviront à coup sûr les accros à Facebook qui ne peuvent même plus s’en passer, même sans être devant leur ordinateur.

Photo et vidéoLes commentaires

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire