Facebook abandonne son service d'achats groupés Deals

Facebook Deal sur mobileFacebook Deal sur mobileFacebook Deals n’aura pas duré longtemps. Le service concurrent de Groupon est abandonné quatre mois seulement après son lancement.

Le réseau social n’aura pas concurrencé longtemps Groupon. « Après avoir testé Deals pendant quatre mois, nous avons décidé de mettre fin à ce produit dans les semaines à venir », c’est ce qu’a déclaré la société à Reuters. 

Disponible dans peu de villes

Si les raisons exactes n’ont pas été précisées, on imagine que le faible nombre de villes (huit) dans lesquelles était disponible le service d’achats groupés a joué un rôle important dans son échec.

Avec ses 750 millions d’inscrits, Facebook possédait pourtant un vivier potentiel de clients capables de s’unir pour obtenir des réductions importantes sur des achats. Une épine de moins dans le pied de Groupon, leader du marché, mais qui rencontre actuellement de graves problèmes financiers.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire