Qui vous a supprimé sur Facebook ? Il y a une application pour ça

Le principe même de Facebook repose sur les interactions entre les différents membres, aussi, certains utilisateurs vivent assez mal de voir une personne les retirer de leur liste d’amis. Si ce retrait pouvait jusqu’à maintenant être fait en toute discrétion, il existe désormais une application visant à vous informer de l’activité de vos contacts, et vous informe de ceux qui vous ont retiré de leurs amis.

Cette application porte le nom assez évocateur de « Who Deleted Me » (« qui m’a effacé »), et traque donc les faits et gestes de vos contacts Facebook sur le réseau social. Ainsi, elle permet de vous informer des personnes qui vous envoyé une requête, ceux qui ne se sont pas connectés depuis plus ou moins longtemps sur le site, mais aussi et surtout de savoir qui a eu l’audace de vous retirer de leur liste d’amis.

Cette application est loin d’être nouvelle, puisqu’elle a connu son premier lancement en 2009. À l’époque, elle permettait déjà de connaître ses faux amis, mais elle avait été bloquée par Facebook, le réseau social arguant qu’elle « contournait les limitations imposées par le site ». Cette nouvelle version est donc de retour avec quelques ajustements, comme la fréquence à laquelle l’application met ses informations à jour. Son créateur, Anthony Kuske, espère qu’elle sera désormais acceptée par Facebook.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire