Facebook : insurrection contre la nouvelle version

Le nouveau visage de FacebookC’est la gronde sur Facebook. Le réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... social a décidé de faire peau neuve (voir notre dossier : Le nouveau visage de Facebook) et le résultat n’est pas des plus satisfaisants. C’est du moins ce qui était ressorti des premières réactions des utilisateurs. Ceux-ci ont décidé de frapper encore plus fort. Et pour cause, dans quelques jours l’ancienne version ne sera plus accessible au profit du « nouveau » Facebook bien évidemment.

Réaction en chaine

Pétition contre le nouveau FacebookL’avantage des réseaux sociaux c’est que le mécontentement s’y répand comme une trainée de poudre. Conséquence : plusieurs pétitions en faveur d’un retour à la version originale ont vu le jour. Certaines rassemblent plusieurs dizaines de milliers de signataires (Against the New Facebook en est presque à 680 000 signataires). Les doléances sont évidemment adressées à Mark Zukerberg et à son équipe de développeurs de Palo Alto. Précisons que les pétitionnaires font plutôt signe d’ouverture d’esprit. Plus que la remise en cause du nouveau visage, ceux-ci demandent surtout la possibilité de pouvoir garder l’ancienne version.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • loupo92
    Mwai... Facebook, c'est facebook quoi.
    0
  • kikong
    moi j'aime bien la nouvelle version ...
    1
  • thenateos@IDN
    Citation:
    Against the New Facebook en est presque à 680 000 signataires

    ça, quand il s'agit de signer des pétitions parce que le bouton de validation de recherche n'est plus rond, que la 5ème lame du dernier rasoir à la mode gratte un peu la peau, ou encore que riri parle plus que fifi dans les épidodes de la bande à Picsou, là, il y a du monde !
    Pathétique ...
    0