Plus de Facebook dans les Apple Store

L'Apple Store de la 5e AvenueL'Apple Store de la 5e Avenue

Les Apple Store physiques américains sont devenus pour certains clients plus que des lieux de passage, de vrais lieux de vie. Pour empêcher les clients de trop monopoliser les machines, Apple a décidé de mettre le site Facebook sur liste noire.

Gentils, mais pas trop

Apple était jusqu’à présent assez coulant sur les sites accessibles dans leurs boutiques. Seul MySpace avait été interdit en 2007. Aujourd’hui c’est donc Facebook, l’un des sites les plus chronophages du web qui se voit ainsi blacklisté. Plus moyen de s’y connecter, même plus en pleine nuit, comme dans l’Apple Store new-yorkais de la 5e Avenue.

La France sera vraisemblablement enfin équipée d’un Apple Store, début 2010 selon nos confrères de Macbidouile. Il ouvrira rue Halévy à Paris avant un autre, toujours parisien, situé dans le Carrousel du Louvre. D’autres devraient ensuite arriver dans toute la France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Dr_cube
    Depuis le temps qu'on attend un Apple Strore en France, je n'y croirai que quand je le verrai ^^.
    0
  • h4cker
    Petite question idiote : Mais il y a quoi dans un Apple Store pour que tu l'attendes tant?
    0
  • Dr_cube
    Bin un Apple Store c'est souvent spectaculaire.. L'extérieur et l'intérieur sont magnifiques. Et il y a une ambiance particulière (Genius Bar etc.). Et puis c'est surtout que ça fait bizarre qu'Apple ait ouvert des centaines de magasins dans le monde entier, et qu'aucun n'ait ouvert en France.
    0