Facebook lancera bientôt une application pour les célébrités uniquement

La page Facebook de l'actrice Mila KunisLa page Facebook de l'actrice Mila KunisD'après les informations du blog AllThingsD du Wall Street Journal, Facebook pourrait bientôt lancer une nouvelle application dédiée à une poignée d'utilisateurs.

Si Facebook revendique plus d'un milliard d'utilisateurs inscrits sur son réseau social, seuls quelques uns d'entre eux devraient être en mesure d'utiliser la prochaine application lancée par la firme de Palo Alto. Il s'agirait en effet d'une application destinée aux célébrités pour gérer toutes leurs actions et leur réputation sur le réseau social. « C'est important pour Facebook qui pourrait s'affirmer pou voir davantage d'interactions entre les utilisateurs et les célébrités. Twitter, de son côté, rend bien plus simple pour les célébrités de surveiller les discussions de leurs fans avec la possibilité de vérifier rapidement une colonne de @réponses des fans, et de répondre directement », écrit AllThingsD.

Interrogé par le Wall Street Journal, un porte-parole de Facebook a confirmé être en phase de test sur une telle application.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Donc une application pour ceux qui ont un égo démesuré.
    0