Facebook : une panne ça arrive à tout le monde...

© 20minutes© 20minutes

Lundi après-midi, les utilisateurs de Facebook n’ont pas pu mettre à jour leurs statuts ou avec beaucoup de difficultés. La cause à est à imputer à des travaux en cours sur le site.

C’est une panne de quelques heures qui a touché hier le plus gros réseau social du monde. Lorsqu’un utilisateur voulait mettre à jour son statut, une fenêtre s’affichait indiquant « il y a eu un problème pour mettre à jour votre statut. Merci d’essayer à nouveau dans quelques minutes. » Ce message s’est affiché en boucle jusqu’à ce que les développeurs de Facebook trouvent la source de la panne et remettent la machine en route.

En fin de journée tout était rentré dans l’ordre. Facebook a déclaré à 20minutes que « Nous avons résolu le problème rapidement, et nous sommes maintenant de retour à la normale à 100%. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que nous avons causé. »

Ce bug a touché une très grande partie des utilisateurs de Facebook, sans estimation possible. Il est apparu alors que ses équipes avaient entrepris des travaux d’entretien sur son code.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Bonjour

    Actuellement les "connexions facebook" sont toujours aléatoires
    Ne rien modifier sur vos systèmes
    comme le dit lapz maintenance serveur FB

    BàV
    0