Facebook va lancer un système de réponses dans les commentaires

Selon le site TechCrunch, qui cite une source anonyme, Facebook se prépare à lancer un système de réponses dans les commentaires de ses pages. Ainsi, un utilisateur pourra répondre directement à un autre sur le site, et son message se verra ainsi imbriqué de manière à créer une discussion.


Bien qu’elle semble relativement simple et légère, cette modification pourrait apporter beaucoup aux discussions sur Facebook, notamment sur les pages populaires, où les commentaires sont très nombreux et où il peut être difficile de s’y retrouver. Cette fonction est déjà en test chez Facebook, et sera dans un premier temps lancée uniquement sur les discussions les plus populaires. En effet, ce sont uniquement les Pages dédiées par exemple aux marques, personnalités ou événements qui en bénéficieront, ainsi que les profils comptant plus de 10 000 abonnements.


Cette fonctionnalité devrait être lancée progressivement dès le 25 mars, et s’étendra à tous le monde en juillet. Notons qu’un système de réponse lié aux commentaires Facebook existe déjà, notamment sur les sites externes qui utilisent Facebook pour leur système de commentaires. Un commentaire peut ainsi avoir ses propres réponses, et être ainsi dissocié des autres. Facebook va donc corriger le fait que cette mise ne page n’ait jamais été disponible sur son propre site.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • dandrop
    C'est une bonne idée je trouve car parfois, ça prête à confusion tout ces coms et réponses mélangées.
    0
  • electrovolt
    tomsguide(...)et s’étendra à tous le monde(...)

    > "s'étendra à tout le monde", avec un "t"

    tomsguide(...)fait que cette mise ne page n’ait jamais (...)

    > "mise EN page"

    Un peu d'effort, relisez-vous ! Merci ^_^
    0
  • Tri Nguyen
    y-a-t-il un tableau ou un mur pour signaler des abus ou des vendeurs par internet pourris?
    Merci d'avance.
    0