Facebook cartonne en Europe

accueil facebookLes réseaux sociaux sont de plus en plus nombreux à s’intéresser au vieux continent. Le dernier rapport de ComScore sur les réseaux sociaux le montre d’ailleurs, affichant de nettes augmentations de fréquentation sur le vieux continent pour beaucoup d’entre eux. Mais la plus impressionnante de ces fréquentations reste certainement celle de Facebook, qui a vu sa fréquentation en Europe augmenter de plus de 420% en six mois.

422% de visiteurs en plus

C’est une impressionnante montée que connaît le réseau social Facebook sur le continent européen. Avec 422% de croissance entre les mois de janvier et juillet 2007, Facebook connaît la meilleure croissance en Europe. Bien que le site reste en retrait face aux grands leaders Skyrock ou MySpace, une telle augmentation ne peut qu’augurer des changements prochains dans le classement.

Ainsi, MySpace conserve une première place avec 25 millions de visiteurs uniques au mois de juillet 2007, contre 13 millions pour Skyrock. Avec ses 12 millions de visiteurs, Bebo garde sa troisième place devant un Facebook (10 millions de visites uniques) qui grimpe dangereusement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • elpapagayo
    Je précise juste que les chiffres sont à multiplier par 1000 soit 25 000 000 de visiteurs uniques en juillet pour MySpace, 13 000 000 pour Skyrock, 12 000 000 pour Bebo et 10 000 000 pour FaceBook.
    ++
    0
  • Vedlen
    J'avais lu que la croissance de Facebook était 20x supérieure à celle de MySpace et qu'il atteindrait la même taille que son concurrent d'ici à la mi-septembre (c'est à dire maintenant..)

    Ceci dit paradoxalement tout le monde connait MySpace tandis que Facebook est très peu connu..
    Facebook comptait 30 millions de membres au début du mois et l'augmentation est de je-ne-sais-plus-combien-de-centaines-de-milliers de membres par jour.
    0
  • MrL4Ma
    euh? oO d'accord, c'est vraiment parler pour ne rien dire lol ... 25 millions, ça fait pas 25 000 000?
    0