Facebook travaille à l'intégration de Graph Search sur iOS

Selon le site 9to5Mac, Facebook préparerait actuellement une mise à jour majeure pour son application iOS. Celle-ci pourrait en effet intégrer Graph Search, qui se confondrait alors avec l’actuel moteur de recherche de l’application.

Présentée par le site comme une mise à jour importante, celle-ci devrait donc apporter Graph Search sur les mobiles d’Apple, et ainsi permettre aux utilisateurs d’en profiter se la même manière que sur le Web. Rappelons que Graph Search est un service permettant d’effectuer ses recherches par centre d'intérêt. Par exemple, il est possible de trouver tous les utilisateurs qui ont aimé une page en particulier, ou de chercher à discuter uniquement avec les fans d’une série TV. Sur l’application mobile, Graph Search pourrait alors totalement remplacer l’actuel moteur de recherche.

Outre cette mise à jour de l’application iOS, Facebook travaillerait également à quelques changements pour son application Messenger, toujours sur iOS. Celle-ci devrait obtenir un nouveau design, mais qui ne semble pas avoir été décidé complètement par Facebook, qui travaillerait simultanément sur deux versions différentes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire