Harcelée sur Facebook !

iphoneFacebook n’en finit plus d’être au cœur de nouvelles affaires judiciaires... Après le scandale Fouad Mourtada au Maroc et l’affaire des Libanais en prison pour avoir tenu des propos diffamatoires, voici l’histoire de Michael Hurst, un anglais accusé d’avoir harcelé une femme sur Facebook !

Il est interdit de harceler sur Facebook

C’est une première : le mois prochain, un Anglais va comparaitre devant une court de justice pour harcèlement sur Facebook. L’homme plaide non coupable dans cette affaire qui l’oppose à son ancienne petite amie, Sophie Sladden. Agé de 33 ans, il est accusé d’avoir contacté Mlle Sladden via Facebook en janvier dernier.

Aujourd’hui, leurs deux fiches ont disparues et les propos en cause n’ont pas été rendus publics. De son côté, Facebook déclare pouvoir fermer n’importe quel profil offensant ou haineux. D’ailleurs il est précisé dans ses conditions générales d’utilisation que ses membres ne doivent pas poster de propos intimidants ou harcelants. Plus que jamais, faites bien attention à ce que vous postez sur les réseaux sociaux !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    passionant, et alors ? sur facebook ou non c pareil c du harcelement
    0
  • kyro
    Dans une merde comme FB il ne peut y avoir que de la merde .....
    0
  • SiM07
    une merde sympatique quand même :)
    0