Facebook améliore l’accueil de son application Home

Facebook Home accueille une première mise à jourFacebook Home accueille une première mise à jourL’application Home de Facebook, qui permet aux utilisateurs d’Android de profiter du réseau social d’une manière particulière, vient de se voir mise à jour. Elle profite ainsi d’une refonte de son écran d’accueil, qui se veut plus attractif.

« Les premiers retours d’utilisateurs se sont concentrés sur le désir d’avoir un gestionnaire d’applications plus complet. En plus d’un “dock”, nous travaillons également sur un système de dossiers et de widgets qui feront leur apparition dans les prochaines mises à jour », explique Facebook. C’est donc un dock qui fait son entrée sur l’écran d’accueil de l’application. Il offre aux utilisateurs, entre autres, la possibilité de retrouver plus facilement leurs applications favorites, et rend ainsi Facebook Home plus ergonomique selon les attentes de chacun. Il sera donc théoriquement plus facile de retrouver une application bien particulière.

Cette mise à jour est d’ores et déjà disponible, et devrait bientôt être suivie par d’autres nouveautés en terme d’ergonomie, pour lesquelles Facebook n’a pas annoncé de date. Néanmoins, cela montre à quel point le réseau social tient à son application Android, et a tenu compte des retours négatifs qui lui ont été faits concernant sa pauvre ergonomie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire