Facebook : une nouvelle interface avec de grandes photos et de grandes pubs

Facebook prévoit d’apporter cette semaine d’importants changements à une partie de son interface. C’est notamment la partie qui permet d’afficher les dernières informations en date qui est concernée.


Il va donc être possible d’afficher de nombreuses informations d’une nouvelle manière, y compris les photos envoyées sur Facebook ou Instagram, qui seront affichées dans un plus grand format sur la page. De même, il sera possible d’afficher un les listes de lecture musicales écoutées par ses amis, de même que des informations sur les artistes ou leurs concerts à venir, par exemple. Enfin, des publicités plus larges et plus visibles devraient également faire leur entrée sur le réseau social.



Cette décision de la part de Facebook arriverait au moment où le site considère qu’il doit apporter plus d’importance au flux d’informations qu’il fournit à ses utilisateurs. Ce dernier, présent sur la page d’accueil, n’a en effet pas connu de mise à jour majeure depuis 2011. Ces nouveautés devraient être activées progressivement sur les profils Facebook à partir de ce jeudi 7 mars, date à laquelle Facebook donnera une conférence pour les présenter plus en détails.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire