Facebook intégré à l’OS 4 de l’iPhone ?

L’application Facebook est particulièrement appréciée des utilisateurs d'iPhone. Le réseau social pourrait bien devenir encore plus proche du téléphone d’Apple, puisque la firme de Cupertino travaillerait à une intégration de Facebook directement dans le prochain OS de l’iPhone.

L’idée est de proposer l’ajout d’un compte Facebook dans son téléphone, qui permettrait de synchroniser ses contacts, calendriers, notes, etc. Selon ce blog d’étudiants américains, Apple réfléchirait même à une séparation des contacts Facebook des contacts généraux de l’iPhone, pour bien faire la distinction entre Amis et Contacts réels. Réponse cet été, avec la sortie de l'OS 4 de l'iPhone.

Les applications iPhones indispensables pour vos vacances

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • danydu77
    Pas mal. Ça éviterait de télécharger l'app a chaque reset ^^
    -1
  • noldarn
    Parcequ'il faut faire des reset souvent sur l'iPhone???
    Si c'est le cas c'est plutôt moyen pour un OS que beaucoup vantent comme fiable ...
    1
  • tibubu
    J'espère pas ! Perso je commence à en avoir ras le bol qu'on nous mette du fessebouk partout ! Entre Microsoft qui nous met du "social" (comprenez du fessebouk" dans Office 2010 et Apple ça commence à bien faire ! Je ne vois aucun intérêt dans ce "service" qui fait du fric sur notre vie privée ! Qu'on laisse le choix aux utilisateurs d'avoir ou non ce genre de c... dans leur vie !

    PS : je sais trés bien écrire fessebouk normalement mais j'ai pas envie !
    0