Pour Facebook le problème ne vient pas des mails mais des utilisateurs

Les problèmes de mails que les utilisateurs de Facebook ont connu dernièrement seraient dus à la confusion de ces derniers et non au site, selon le réseau social. Récemment, Facebook a pris la décision de changer l’adresse mail par défaut de ses utilisateurs par celle de Facebook, ce qui aurait conduit certains utilisateurs à ne pas avoir reçu correctement certains messages, selon eux. Facebook n’est pourtant pas du même avis que ses utilisateurs, et explique que ces derniers sont simplement désorientés par ce changement soudain.


« Par défaut, les messages des amis, ou des amis d’amis arrivent directement dans votre boîte. Tout le reste est dirigé vers le dossier “autres” » , explique Meredith Chin, porte parole de Facebook. En d’autres termes, si vous ne trouvez pas les messages envoyés par vos contacts, c’est que vous avez mal cherché. Cela n’empêche pas les utilisateurs de le déplorer, Facebook ne prévenant à aucun moment que des messages sont en attente dans ce dossier. « Je pourrais rater des tonnes de messages de mes amis, collègues et famille sans même le savoir », se plaint une utilisatrice. Facebook ne fera donc pas machine arrière devant les plaintes de ses utilisateurs, mais a expliqué comment rétablir l’adresse mail de son choix dans les paramètres de contacts de son compte.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • noldarn
    Citation:
    Facebook ne fera donc pas machine arrière devant les plaintes de ses utilisateurs, mais a expliqué comment rétablir l’adresse mail de son choix dans les paramètres de contacts de son compte.

    Il aurait été intéressant de donner l'explication ...
    0