Facebook Messenger arrive sur Windows

Facebook Messenger pour Windows 7Facebook Messenger pour Windows 7

Facebook veut décidément remplacer toutes les habitudes acquises ces dernières années sur Internet. Après s’être imposé du côté des réseaux, c’est le MSN de Microsoft (désormais Windows Live Messenger) et Google Talk qui pourraient souffrir de l’arrivée de Facebook Messenger.

Avec l’unification des messageries, Facebook combine désormais messages et discussions instantanées sous le même système. Disponible sur Android et iOS, l’application Facebook Messenger permet tout simplement d’accéder à ses messages et de chatter, sans aucune autre fioriture. 


Sur Vista et OS X très bientôt


Cette version déclinée pour Windows 7 (des versions Vista et OS X arrivent prochainement), propose les mêmes fonctionnalités en y ajoutant aussi les notifications à l’utilisateur. Il sera ainsi prévenu de l’arrivée d’un nouveau commentaire sur un de ses statuts ou une photo.

Au-delà de rendre l’accès à la messagerie plus pratique, le but de Facebook est évidemment de ramener le plus souvent sur son site les utilisateurs. En les notifiant de nouveau contenu, la tentation de les consulter devient ainsi immédiate.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • terre1@guest
    ouch ca va faire mal à microsoft
    0
  • deltus7529
    En même temps, quand il m'arrive encore de me connecter sur MSN, c'est pour voir connecté 1 ou 2 voir 3 personnes (pendant les heures d’affluences) ^^
    En plus leur nouvelle version est lourde au possible... Quelqu'un sait si le Facebook messenger sera - t - il capable de gérer les conversations à plusieurs?
    0
  • deltus7529
    Désolé pour le multi-post mais, j'ai oublié de dire que le seul truc qui me dérange c'est que les conversations resteront (probablement) enregistrées à vie...
    0