Facebook Messenger 5.0 débarque, mais reste obligatoire

La nouvelle version de Facebook Messenger pour iOS vient tout juste de pointer le bout de son nez. L'application de discussion instantanée promet un partage des photos et vidéos plus facile, à l'aide d'une nouvelle barre d'outils.

Facebook Messenger 5.0 permet donc de partager très facilement avec ses contacts des photos et des vidéos, et même de lire celles que l'on réceptionne directement, sans passer par une autre application. Autre nouveauté : la possibilité de prendre un cliché sans quitter la discussion avec l'un de ses contacts. Et finalement, le module de recherche dans sa liste d'amis a subi quelques améliorations.

Jusqu'ici, il était possible de discuter avec ses amis via l'application Facebook classique. Or, depuis quelques jours, il faut impérativement installer l'application Facebook Messenger. En conséquence, la grogne monte chez les membres de Facebook, qui doivent jongler entre deux applications. Bien qu'elle soit l'une des plus téléchargées sur les magasins en ligne d'Apple et de Google (et pour cause), l'application commence à être très mal notée. Reste à savoir si toutes ces nouveautés parviendront à réconcilier les utilisateurs avec le service de messagerie instantanée.

Télécharger Facebook Messenger 5.0 pour iOS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire