Un jeu de foot se cache dans Facebook Messenger

Il y a plusieurs mois, nous parlions d’un jeu caché dans l’application de messagerie de Facebook, Messenger. Il s’agissait d’un jeu de basket assez sommaire, mais plutôt amusant. Avec la dernière mise à jour du logiciel, un nouvel easter egg est de la partie. Il s’agit d’un jeu à base d’un ballon de foot, où il faut réaliser un maximum de jongle.

Activer le jeu ne demande qu’une petite manipulation assez simple. Premièrement, il faut mettre à jour l’application, car sinon, cela ne marchera pas. Assurez-vous donc depuis les différents magasins d’application que le programme est à jour. Ensuite, il faut se rendre dans n’importe quelle conversation, que ce soit avec une ou plusieurs personnes.

Puis, depuis la liste des nouveaux emojis, il faut sélectionner et envoyer celui qui correspond à un ballon de football. Il ne reste plus qu’à cliquer dessus pour lancer le jeu. Il faut alors cliquer sur la balle pour la faire rebondir, et éviter de la faire tomber.

Si vous pensiez que Flappy Bird est un jeu difficile, attendez de poser les doigts sur ce jeu. Il faudra beaucoup d’adresse — et de patience — pour espérer atteindre les dix points. Dépasser les dix points n’aura pas été une tâche facile pour nous, c’est dire. Bon courage !

>>> Lire : Les jeux les plus difficiles pour iPhone et Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire