Facebook Messenger : enfin optimisé pour l'iPad

Facebook Messenger 7.0Facebook Messenger 7.0Facebook lance la version 7.0 de son application Messenger. Avec elle, les utilisateurs d’iPad ont enfin une application dimensionnée pour leurs larges écrans.

Depuis sa sortie en août 2011, Facebook Messenger n’était pas optimisé pour les dalles de 9,7 ou 7,9 pouces et ne proposait qu’une mise à l’échelle de la version iPhone. Permettant de communiquer avec ses amis, Messenger remplace complètement la section de messages du réseau social. Depuis quelques mois, il est d’ailleursl’unique moyen de « chater » en privé sur Facebook.

L’organisation de l’interface de cette version tablette de Messenger ressemble à s’y méprendre à celle du client Mail d’Apple ou de l’application Gmail. On a ainsi sa liste de contacts sur la partie gauche de l’écran ou son fil de discussions. À droite, une plus large fenêtre laisse apparaître le flux de messages correspondant. Ajoutons que Facebook profite de cette mise à jour en 7.0 pour intégrer l’enregistrement des vidéos prises via Messenger dans l’application Pellicule.

Télécharger Facebook Messenger 7.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire