Des jeux dans Facebook Messenger

Facebook compte ouvrir Messenger à des éditeurs de jeux vidéo afin de proposer une section vidéoludique dans son service de messagerie instantanée. Son patron, Mark Zuckerberg, est actuellement en "discussions actives" avec des développeurs.

Séparé du réseau social depuis 2014, Facebook Messenger étend son champ d'action, révèle The Information. Une nouvelle corroborée par les déclarations d'Ilya Sukhar, directeur du service mobile.

Ce n'est pas la première fois que Facebook enrichit sa plateforme mobile. On peut déjà y utiliser des GIF, des clips audio ou encore des emojis et passer des appels vidéos depuis le mois d'avril. Une diversification de l'activité qui n'est pas prête de s'arrêter puisque lors de sa conférence F8, qui s'est tenue en mars dernier, Facebook a ouvert Messenger aux développeurs afin de leur permettre de proposer des contenus tiers.

L'objectif de Facebook est de redorer le blason de son service de messagerie et convertir des utilisateurs de la concurrence, comme ceux de Snapchat.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire