Les jeux instantanés débarquent sur Facebook Messenger



Facebook a annoncé le lancement d’une plateforme de jeux instantanés sur Facebook Messenger, mais aussi sur le fil d’actualité. Huit mois après la sortie d’un jeu de basket caché dans Messenger, il semble que Facebook ait définitivement décidé de se lancer dans le marché du jeu.

Facebook propose depuis ce mardi 29 novembre non pas un, mais 17 jeux instantanés. Parmi cette liste de jeux, on retrouve des classiques tels que Pac-Man, Space Invaders et bien d’autres. Ils sont disponibles depuis l’application Facebook Messenger ou directement sur la version ordinateur.

Pour jouer, il suffit de cliquer sur l’icône en forme de manette située en bas de la boite de réception Messenger ou depuis le fil d’actualité. Les jeux sont gratuits et ne demandent aucune mise à jour.

Vous pouvez également défier vos amis en partageant avec eux votre score. Les 17 jeux instantanés sont disponibles dans 30 pays sur iOS et Android. Facebook a annoncé que d’autres jeux devraient être ajoutés dans un futur proche.

>>>>>> Lire aussi : Facebook a essayé d'acheter Snow, le Snapchat venu d'Asie

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire