2,5 millions de musulmans menacent de quitter Facebook

Facebook pourrait bientôt perdre 2,5 millions de membres, tous musulmans. Ceux-ci protestent contre la décision de Facebook d’avoir retiré plusieurs pages à caractère islamique de son site, et menacent de quitter le site le 21 juillet prochain.

Ultimatum pour Facebook

Ils demandent entre autres à Facebook le rétablissement des pages supprimées, estimant que celles-ci n’allaient pas à l’encontre des conditions d’utilisation du site. De même, ils demandent également la modification de ces mêmes conditions d’utilisation afin d’interdire l’envoi de messages antireligieux sur le site. Selon une lettre ouverte envoyée aux dirigeants du site, ces 2,5 millions de personnes représentent le nombre cumulé de membres des groupes désactivés par le réseau social.

C’est donc un ultimatum qui est lancé à Facebook. Si Facebook ne réagit pas rapidement, ce sont 2,5 millions de membres mécontents qui quitteraient le site le 21 juillet prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
94 commentaires
    Votre commentaire
    Meilleurs commentaires
  • franckd00
    2,5 sur environ 400 millions, bof Facebook y survivra... Sans compter qu'être membre d'un groupe n'est en rien exclusif, et n'oblige pas à s'en sentir solidaire en tout... Donc attendre en voir.
    12
  • jeanne38
    @dilaviga: ta pitié on en a rien à faire. Et si tu résumes l'informatique ou l'électronique à Dell, Microsoft ou Apple c'est bien risible.

    Je te laisse te documenter sur Blaise Pascal et la Pascaline, idem pour les origines du système binaire... pour ne prendre que les exemples que tu as cité...
    10
  • Tous les commentaires
  • Kenelm
    Qu'ils quittent Facebook, ça sera une bonne chose de faite. Le jour où ils seront capables de gérer correctement leur site on reviendra.
    1
  • djhab
    de toute facon facebook ca pue :D
    9
  • Anonyme
    Bonjour, Au revoir, ca ne supporte pas la critique mais ca cherche à gouverner le monde ...........
    -3