Facebook teste un nouveau navigateur maison intégré à son appli mobile

Facebook cherche de nouveaux moyens d’inciter les utilisateurs de son application mobile à passer de plus en plus de temps dessus. Aussi, le réseau social travaillerait sur un nouveau navigateur maison pour son application, permettant ainsi aux utilisateurs de consulter les liens sans avoir à quitter le service.

L’application mobile de Facebook dispose déjà d’un semblant de navigateur Web, très basique, qui permet simplement de consulter un lien partagé sur le réseau social. La nouvelle version de ce navigateur intégré serait donc beaucoup plus complète, puisqu’elle proposerait de nouvelles options et permettrait, en outre, de naviguer sur n’importe quel site sans avoir à quitter l’application. On y retrouve en effet une fonction de partage d’un lien, et surtout une barre d’adresse permettant de se rendre n'importe où.

Si ce nouveau navigateur, actuellement en test restreint, est quelque peu limité si on le compare à Chrome, Firefox ou Safari, il semble en revanche plus complet que la précédente mouture et pourrait donc inciter les utilisateurs à l’utiliser plus souvent.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire