Il porte plainte contre sa mère pour diffamation sur Facebook

A 16 ans, Lane New a décidé de porter plainte contre sa mère Denise, pour harcèlement et diffamation sur le site Facebook.

Denise New a écrit plusieurs posts puis changé le mot de passe du compte de son fils sur le réseau social, afin de l’empêcher de l’utiliser. « Les choses qu’il postait sur Facebook laisseraient les parents normaux bouche bée », s’est justifiée Madame New. « J’ai peut-être fait trois ou quatre posts, le reste c’est une conversation entre mon fils, ses amis et moi », s’est justifiée la mère.

Vivant avec sa grand-mère depuis le divorce de ses parents, Lane estime que sa mère a nui à sa réputation, et demande à ce qu’on interdise tout contact entre sa mère et lui.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
    Meilleurs commentaires
  • jun2
    Pourquoi ne pouvons pas revenir au méthode traditionnel comme une bonne baffe sur le coin de la tronche des gamins qui font des conneries ?
    11
  • samadhi69
    non mais il faut voir le genre de mère que c'est aussi. Elle a abandonné son enfant à la grand-mère pendant 5 ans suite à un divorce difficile et des problèmes psy. Et la façon qu'elle trouve de revenir dans la vie de son fils, c'est de profiter que son fils a laisser une session facebook ouverte pour écrire des messages en son nom "corrigeant" ce qu'elle estime contraire à une "bonne" attitude. Perso, je trouve juste que son fils se plaigne de cette mère abusive et j'espère que cette plainte va aboutir pour lui donner une bonne leçon. On ne se rend pas assez compte des dégâts que font ce genre de mères.
    11
  • Tous les commentaires
  • jun2
    Pourquoi ne pouvons pas revenir au méthode traditionnel comme une bonne baffe sur le coin de la tronche des gamins qui font des conneries ?
    11
  • Anonyme
    Elle aurait mieux fait de s'abstenir le soir ou elle a conçu son gosse....
    -4
  • pipafpouf
    lol
    -1