Facebook fait sa rétrospective de 2014

Comme chaque mois de décembre, les différents services du Web font une rétrospective de l’année passée. Aujourd’hui, c’est Facebook qui s’y colle, avec son retour sur 2014 et les sujets qui ont été les plus populaires dans ses pages.

C’est donc la Coupe du Monde qui a été l’événement le plus discuté en France sur le réseau social. Elle s’est tenue au Brésil du 12 juin au 13 juillet, et devance le président François Hollande, qui a plus fait parler de lui pour sa vie privée que pour sa politique. En troisième position, on trouve le chanteur Pharell Williams, qui a sorti son nouvel album en début d’année, suivi de l’Olympique de Marseille, Stromae, et la série Game of Thrones.

Au niveau mondial, si la Coupe du Monde a également la première place, on parle plus de l’épidémie du virus Ebola, des élections pour le moins houleuses qui ont eu lieu au Brésil, du décès de l’acteur Robin Williams au mois d’août, ou encore du Ice Bucket Challenge, lancé sur les réseaux sociaux pour sensibiliser à la sclérose latérale amyotrophique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire