Facebook : comment ajouter un sabre laser à votre photo de profil ?

Après le drapeau français durant les attentats du 13 novembre, Facebook permet désormais de changer sa photo de profil avec une modification à des fins promotionnelles, un sabre laser tiré de Star Wars Épisode VII.

[Vidéo] On a vu plus de 5 minutes de Star Wars Épisode VII

Pour ceux qui n’étaient pas encore au courant, le septième volet de la saga Star Wars sortira au cinéma ce mercredi en France. L’occasion pour Disney de terminer en beauté sa campagne promotionnelle grâce à un partenariat avec Facebook. Il est en effet possible depuis ce lundi d’ajouter un sabre laser sur la photo de profil utilisée sur le réseau social. La rédaction de Tom’s Guide vous explique la procédure.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le post dédié de la page Facebook de Star Wars, puis de cliquer sur « essayer ». Dès lors, vous pouvez ajouter un sabre laser sur votre photo de profil actuelle ou sur une autre photo, en cliquant sur « changer de photo ». Par ailleurs, il est possible de modifier l’emplacement du sabre laser sur la photo en zoomant ou en déplaçant votre avatar. Enfin, l’application permet de choisir entre deux sabres laser : le sabre bleu classique utilisé par Anakin puis Luke Sywalker et manié par Finn dans les bandes-annonces de Star Wars VII, ou le sabre laser rouge avec une garde du futur méchant Kylo Ren. Comme à l’accoutumée, il est possible de ne prévoir qu’un affichage temporaire de cette photo de profil avec sabre laser avec un retour à l’avatar précédent dans une heure, une journée ou une semaine.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire