Spotify bientôt intégré à Facebook

Cela fait longtemps que Mark Zuckerberg veut lancer sur Facebook un véritable service d’écoute de musique. Aujourd’hui, le magazine Forbes indique que le réseau social serait enfin sur le point de se mettre à la musique, en partenariat avec Spotify.

Les deux parties y trouveraient en effet un intérêt indéniable : Facebook aurait enfin son service de musique, et Spotify atteindrait son but de s’élargir au-delà des frontières européennes afin de toucher les États-Unis de manière durable. Ce « Facebook Music », ou « Spotify on Facebook » selon Forbes, ne devrait toutefois être lancé, dans un premier temps, que dans les pays ayant déjà accès à Spotify. Toujours est-il qu’avec un allié comme Facebook, le service de musique aurait beaucoup moins de difficultés à négocier un lancement outre-Atlantique.

Le concept devrait quant à lui rester assez classique, permettant aux utilisateurs d’écouteur leur musique directement via Facebook, d’y partager des titres avec leurs amis ou encore de les commenter.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire