Facebook : la fonctionnalité "Ticker" est là

Facebook apporte quelques changements à son réseau social, notamment le fil d’actualité « à la une », qui se voit repensé en profondeur.

Le mur d’actualité des utilisateurs de Facebook pourra donc être constitué d’une sélection du meilleur contenu partagé, choisi par les équipes du site. Ce fil d’actualité spécial dispose d’un bloc spécifique, sur la page principale du site. Il devient également possible d’indiquer qu’une actualité mérite de figurer « À la une » de Facebook, permettant ainsi au site de déterminer par la suite automatiquement quelles publications mettre en avant. Notons également que cette section a également l’avantage de proposer aux membres ne s’étant pas connectés pendant longtemps un résumé des publications qu’ils ont ratées.

Facebook annonce également une autre nouveauté, nommée « Ticker ». Il s’agit d’un nouveau système de notifications reprenant quelque peu celui utilisé dans Google +, qui apparaît sur le côté droit de la page. Il permet notamment de retrouver les dernières actions de ses contacts, et d’y réagir ou de les commenter directement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire