Facebook met à jour la Timeline

Après le fil d’actualités, c’est désormais le Journal (ou Timeline, dans sa version originale) que Facebook met à jour. Ce dernier voit sa mise en page retravaillée et fournit désormais plus d’informations sur l’activité de ses contacts, de manière plus claire selon le réseau social.


« Vous nous avez dit que la présentation actuelle de la Timeline pouvait être difficile à lire », a expliqué Facebook à ce sujet. « À partir d’aujourd’hui, toutes les publications seront sur le côté droit, avec les photos, la musique et les autres activités récentes sur la gauche ». C’est donc une nouvelle disposition pour les profils qui est mise en place, répondant ainsi à une demande des utilisateurs. Tandis que les informations seront donc séparées en deux colonnes distinctes, le haut de la page proposera toujours une image de couverture sur toute sa largeur. 


Comme c’est souvent le cas avec Facebook, l’arrivée de cette nouvelle interface ne fait pas que des heureux, et beaucoup l’accusent d’être moins pratique ou esthétique que l’ancienne. Seuls certains membres y ont accès pour l’instant, mais tous verront les changements s’appliquer « dans les prochaines semaines ». 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire