Facebook : 70% des internautes seraient contre la Timeline

Le site américain Sodahead, spécialisé dans les sondages et le recueil d’opinions auprès des internautes, vient de publier une infographie indiquant qu’une grande majorité d’utilisateurs de Facebook serait contre la Timeline, le nouveau profil de Facebook.


Chaque nouveau changement de Facebook est l’occasion pour ses utilisateurs de se plaindre du fait que le site impose ses nouvelles versions aux utilisateurs. Avec ce nouveau profil, la gronde semble encore plus forte que précédemment. Selon SodaHead, 70 % des sondés se déclarent contre l’obligation d’utiliser la Timeline, tandis que seulement 20 % d’entre eux sont pour, les 10 % restant déclarant ne pas utiliser Facebook.

Ce résultat provient de 2000 utilisateurs du site SodaHead, mais se veut représentatif des millions d’utilisateurs du site. Parmi les reproches qui ont été faits à Timeline, certains pointent du doigt le fait que cela permette à n’importe qui de remonter la vie d’un utilisateur à travers le site, tout en modifiant une fois de plus les paramètres et la manière de les régler, ce qui n’est pas pour la simplicité d’utilisation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Benjade77@guest
    On m'a pas demandé mon avis, ce sondage est un fake!
    0
  • Benjade77@guest
    Om m'a pas demandé mon avis, ce sondage est un fake!
    0
  • Observateu258@guest
    il y a des méthodes scientifiques pour faire les sondages, et ça par échantillonnage! ils vont pas interroger 700 millions quand même ^^
    0