Katy Perry en mode Timeline Facebook pour son clip

L’une des dernières nouveautés remarquées de Facebook est sa Timeline, qui consiste en un changement en profondeur du profil des utilisateurs, pour une présentation plus claire et plus exhaustive de leur parcours. Si les parodies et autres détournements autour de ce concept sont nombreux, le dernier clip de Katy Perry, Wide Awake, s’en inspire très largement.


Le clip reprend donc l’idée de base de Facebook, affichant au fur et à mesure des photos et autres événements marquants de la vie de l’artiste, aux côtés des paroles de la chanson. On peut d’ailleurs y apercevoir une photo de la chanteuse en compagnie de Mark Zuckerberg, le fondateur du site.


Lors de son lancement, la Timeline de Facebook avait reçu un très grand nombre d’avis négatifs, à tel point que Facebook a étalé son déploiement sur plusieurs semaines, laissant le choix aux derniers résistants de conserver l’ancien profil le plus longtemps possible.

Katy Perry - Wide Awake

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • frisket
    Heureux que vous avez affichée.
    0
  • Papounet17000
    frisket faudrait avoir des avis plus constructif, j'en est vu plusieurs et c'est pas le cas.

    Citation:
    Facebook a étalé son déploiement sur plusieurs semaines, laissant le choix aux derniers résistants de conserver l’ancien profil le plus longtemps possible.


    Au bout du compte, il faudra tous y passer sans avoir la possibilité de garder l'ancien profil.
    0