Parlez 44 langues grâce à Facebook

Facebook travaillerait actuellement à l’inclusion d’un système de traduction automatique pour les publications de ses utilisateurs, permettant d’adapter un texte dans 44 langues d’un seul clic. Les utilisateurs auront donc accès à un outil créé spécialement par Facebook afin de leur permettre de publier un message dans les langues désirées.

Après Instagram, qui va intégrer des traductions automatiques pour les commentaires et légendes de photos, c’est sur son site principal que Facebook compte faire tomber la barrière de la langue. Lors de la rédaction d’un message, les utilisateurs auront donc le choix des langues dans lesquelles le message pourra être traduit automatiquement, leur laissant le choix de supprimer une version qui ne les intéresse pas. En tout, ce sont donc 44 langues qui devraient être prises en charge par ce système, dont Facebook assure qu’il est actuellement en cours de développement.

Pour l’heure, ce seraient près de 5000 pages, parmi les plus populaires du site, qui y ont accès. À l’affichage, la traduction sera transparente, puisque les lecteurs d’une langue étrangère verront uniquement s’afficher la version traduite dans leur langue natale, sachant que l’émetteur du message peut modifier les traductions à sa guise pour y apporter les ajustements qu’il désire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire