Les vidéos Facebook sont désormais compatibles Chromecast et Apple TV

Facebook ne s’en cache pas, le réseau social le plus utilisé au monde veut concurrencer avec des services comme YouTube. Facebook veut en effet inciter ses utilisateurs à publier plus de vidéos. Le réseau social fait désormais un pas de plus puisqu’il sera désormais possible de streamer les vidéos Facebook vers Apple TV ou Chromecast.

Facebook a déjà fait quelques efforts au niveau de la vidéo avec la possibilité maintenant de créer des vidéos live et de les publier directement sur son mur. Néanmoins, la plupart des vidéos sur nos fils d’actualité proviennent quand même de YouTube. Pour rebooster sa plateforme vidéo, Facebook a décidé de rendre ses vidéos compatibles Chromecast et Apple TV. Pour regarder vos vidéos Facebook vous pourrez à partir d’aujourd’hui non seulement les regarder sur vos pc et smartphones mais également sur votre écran télé via Chromecast et Apple TV.

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité, il vous suffira de cliquer sur l’icône qui se situe dans le coin supérieur à droite lorsque vous regarderez une vidéo sur votre smartphone. Pour le moment, la fonctionnalité n’est disponible que iOS mais elle devrait être lancée sur Android très prochainement.

>>>> Lire aussi : Workplace : le Facebook pour le boulot

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire