Un nouveau Fournisseur d'accès pour la France

Erevia est un nouveau FAI français qui n'est affilié à aucune banque ou institution. Ce nouveau FAI propose des offres plus qu'intéressantes en bas débit : des forfaits échelonnés entre 5, 10, 20 et 50 heures par mois pour respectivement moins de 3,50, 6, 10 et 12 euros. Avec son forfait 50 heures à près de 15 euros, Free perd donc sa place de FAI le moins cher du marché. Et encore ce n'est pas tout...

La société, consciente de l'ampleur des avantages de l'ADSL et de l'illimité, propose une formule illimité, mais seulement le soir.
Une connexion 56k illimité le soir, accompagné d'un forfait jour de 20 à 40 heure avec des coûts respectivement de 9, 15 et 22 euros, les heures illimités commençant à 22h pour finir à 7h du matin (contre de 20h à 8h chez Tiscali pour une formule similaire mais plus chère).

Autre contrainte, il faut souscrire au options tarifaires Primaliste et/ou Malicio Nuit de France Télécom pour bénéficier des tarifs Erevia. Ces options, qui offrent des réductions sur des numéros d'appel prédéfinis, sont facturées 1,50 euros par mois qui s'ajoutent au forfait Erevia.

Eriva sera-t-il le prochain numéro 1 en France ? Nous verrons cela d'ici quelques mois... voir quelques années...
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    salut c'est tres bien car free c'est de la merde il ne respecte rien et en plus je peu en parlé car il se moque des gent alors un conseil évité free comme la peste :-o :-x
    0
  • Anonyme
    moi je suis chez free et j'en suis tt à fait satisfait , c tjs mieux que tiscali
    0
  • Anonyme
    Moi je suis tt @ fait satisfait de tiscali, compare les débits en bande passante de tiscali et de free on vera ki aura les meilleurs résultats.
    0