Microsoft patche en avance la faille WMF

Infos-du-Net.comAlors que l’inquiétude des utilisateurs et des entreprises spécialisées dans la sécurité augmentait, Microsoft annonçait hier que le correctif comblant la faille WMF, qui affecte Windows 2000, XP et 2003, ne serait pas disponible avant le 10 du mois.
Pendant ce temps, des conseils permettant de se protéger et des patchs tiers faisaient leur apparition pour lutter contre cette faille jugée hautement critique.
Aujourd’hui, Microsoft calme les esprits en annonçant que le travail concernant son patch aura été terminé plus tôt que prévu, et pourra être disponible dans les prochaines heures.

Les utilisateurs n’auront pas à attendre le 10 du mois pour retrouver enfin la sécurité de leur Windows.
C’est effectivement aujourd’hui que devrait être rendu disponible le patch corrigeant la faille critique portant sur le système de traitement des fichiers WMF de Windows, soit quelques jours en avance sur le calendrier de Microsoft.
Voici qui devrait se révéler plus efficace contre les dangers de ladite faille que les patchs tiers sortis jusqu’à maintenant et les méthodes données ça et là pour s’éviter des problèmes.
Ce patch devrait donc être disponible dans les heures à venir.

Source : Betanews
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Mathchoustone
    Patch disponible à 8h30 ce matin même grâce aux mises à jours automatiques windows... c'est cool :) ils ont assuré chez microsoft
    0
  • Roy_H
    Peut-être mais j'ai toujours l'histoire de la faille d'IE que M$ jugeait peu critique qui se révélait très critique qui me reste en travers de la gorge. Moi je reste sur les logiciels libres.
    0
  • dark-toxic
    sur ce coups la merci microsoft!!!!(je l'ai aussi eu ce matin!)
    0