Les membres de Dailymotion en danger ?

Logo DailyMotionLe fameux concurrent de YouTube serait victime d’une faille mettant en danger ses utilisateurs et leur vie privée. Il semblerait en effet qu’il soit possible d’exploiter cette faille pour accéder à n’importe quel compte enregistré sur le site et accéder et modifier ses informations.

Avec 9 millions de pages vues par jour, 60000 visiteurs uniques et 4000 fichiers envoyés par jour, Dailymotion est une affaire qui tourne. Alors que certaines personnalités françaises, comme Nicolas Sarkozy ou Ségolène Royal, s’en servent pour faire leur promotion, voilà que l’on apprend par le journal spécialisé dans la sécurité Zataz que le site serait victime d’une faille mettant en danger les comptes des utilisateurs du service français. Cette nouvelle tombe assez mal lorsqu’on tient compte du partenariat signé entre le site et la SPPF (Société civile des Producteurs de Phonographie en France) afin de diffuser près de 9000 clips musicaux.

Dailymotion n’a pas répondu aux alertes qui lui ont été envoyées. Pourtant, le site semble bien avoir corrigé la faille qui affectait son site dans le plus grand silence, puisque ce mardi 2 janvier 2007 au petit matin, celle-ci était devenue inefficace.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • dark-toxic
    on troll ou pas?^^
    " sa pu du cu! de toute fasson ya ke youtub de bien, délimossion sé pa bien ba"

    nan allez, gg dailymotion pour cette efficace réparation!
    0
  • eexit
    Après "le contenu illicite de YouTube", on découvre "une insécurité chez DM".. mais mais mais on va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
    Osef.
    0
  • SiM07
    C'est de la news ça ? pourquoi parler au présent alors que c'est du passé ! c'est pas un logiciel il n'y a qu'une version donc quand la faille est corrigé elle l'est pour tout le monde ...
    0