Découverte de deux nouvelles failles dans Internet Explorer 6

Infos-du-Net.comLa version 7 du célèbre navigateur phare de Microsoft se fait de plus en plus attendre. Cette fois-ci, deux nouvelles failles viennent d’être découvertes dans l’actuelle version du navigateur, compromettant la sécurité du système l’exécutant.

La première de ces failles se trouve dans la gestion des scripts dans une page web, permettant à une personne distante d’avoir connaissance des informations envoyées à la fenêtre du navigateur, quand celles-ci viennent d’une page au contenu volontairement piégé. La faille est jugée peu dangereuse, mais Microsoft travaillerait toutefois dessus.

L’autre faille présenterait cependant un danger plus important. Elle concerne le support des HTA (HTML Applications) et permettrait à un dossier, une fois ouvert, d’exécuter du code malveillant sur la machine victime. Si le dossier est consulté sur un réseau via le navigateur, il pourra alors permettre d’exploiter ladite faille. Microsoft travaille également sur cette dernière.

Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • adl@IDN
    vive firefox!!
    0
  • MoOx_t
    Il n'y a pas que firefox... arretons cette propagande ... :nono:
    Voici un petit Comparatif qui démontre que Opera n'est pas mal non plus (pour pas dire qu'il est nettement mieux)
    ->Comparatif

    Après lecture de cela... pas de commentaires sur firefox :gg:
    0
  • tigre8996
    Tiens c'est marrant, une news qui me conforte dans mon choix (si besoin en était...) de prendre firefox. Enfin, quand on sait que tellement de monde navigue encore sur le net avec une passoire, ça fait peur.
    0