Deux failles publicitaires dans Internet Explorer

Deux nouvelles failles viennent d'être non pas découvertes mais révélées au yeux du grand public.
Ces failles d'Internet Explorer sont connues depuis relativement longtemps par des sites commerciaux et marketing qui les exploitaient pour nous installer des logiciels publicitaires.
Ces deux failles combinées seraient ainsi à l'origine de l'installation de la barre de recherche "I-Lookup" , lancée par une société marketing du Costa-Rica, réputée plutôt agressive commercialement.
Cette barre changeait la page de démarrage du navigateur, affichait des pop-up, et redirigeait vers des sites publicitaires.

Microsoft, qui était apparemment le seul à ne pas être au courant de l'existence de ces failles, s'est mis au travail et tente de corriger le problème.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • nicrib
    la news est dejà paru le 9/6 non?
    0
  • ProKiLL
    tien tien c'est mtn que microsoft se met au travaille et bien entendu elle ne savai pas que des **** de marketing de pubs de *** s'installe sur nos ordi pfff n'importe mais bon il etai temps car j'en ai marre de ses pop-up et services de messagerie et la page de demarrage, si quelqu'un sais ocmment enlevé ça svp car uqnz je joue cs bein par exemple une fenetre service de messageri souvre et et je revien sur le bureau
    0
  • Tayrim
    tiens moi j'ai un pb commun à celui là. En fête depuis qq jours, au démarrage d'IE, j'ai le droit à une page de démarrage publicitaire que je ne souhaite pas, et en plus de cela, j'ai des pop-up apparaissant énonçant en anglais de supprimer les spywares présents sur le PC avec des dessins pas très sympas...depuis je dois faire avec malgré une élimination de certains spywares sur mon PC avec Spybot... :-?
    0