Fallout Shelter PC : arrivée imminente

Un an tout juste après sa création sur iOS, l’annonce officielle de l’arrivée du jeu à succès sur PC a été faite lors de la conférence E3 2016 par la compagnie américaine Bethesda. Et selon les dernières informations disponibles, la sortie effective aurait lieu dans quelques jours. A sa sortie sur iOS l’an dernier, Fallout Shelter a été un succès rapportant plus de 5 millions de dollars en deux semaines. Ses créateurs chez Bethesda veulent donc réitérer l’affaire en développant une autre plateforme et en l’adaptant sur PC. 

Fallout Shelter est un jeu gratuit sur smartphone qui a pour but de devenir le superviseur de votre propre abri souterrain. Le jeu consiste donc à construire des pièces telles que des usines et des restaurants pour faire vivre et évoluer sa communauté. Fallout Shelter est disponible depuis juin 2015 sur iOS et août 2015 sur Android. Depuis son annonce officielle, le compte Twitter de la série affiche un compte à rebours pour le lancement sur PC qui pourrait arriver dès les prochaines heures. Aucune autre information supplémentaire sur le contenu de cette version n’a été déclarée.

La seule information diffusée est qu’une mise à jour 1.6 accompagnera le lancement. Il s’agit d’une très grosse mise à jour qui apportera un nouveau système de combat, de nouveaux ennemis et survivants, ainsi que la possibilité d’envoyer les pensionnaires en mission à l’extérieur de l’abri.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire