Votre famille sur Copains d'avant

Familles d'avantLe site Copains d’avant continue de se diversifier en lançant Familles d’avant, son site dédié à la recherche de ses ancêtres.

Recréez votre famille

Après Copains de Fiesta et Copains Pro, Copains d’avant ouvre une nouvelle branche, non plus destinés à ses amis et connaissances, mais cette fois à la famille. Familles d’avant permettra donc de reconstituer sa famille, et ce sur plusieurs générations, à la manière d’un arbre généalogique. Un moteur de recherche permettra alors de trouver des personnes présentes dans les arbres généalogiques d’autres membres.

Le site profite donc de la base de plus de 4 millions de membres de Copains d’avant, et connaît près de 10 000 nouvelles fiches créées chaque jour.

Découvrir Familles d’avant

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    J'ai déjà retrouvé mon frère sur ce site par hazard, à l'occasion j'irai m'inscrire.
    0
  • Gonzo-
    Moi c'est mon cousin que j'ai retrouvé aussi par hasard. Je ne connaissais même pas son existence. Le pire c'est qu'il habite à 15 km de chez moi !
    0
  • robbalier
    moi j'ai retrouvé mon frere sur copains d'avant aussi. alors du coup je l'ai contacté et puis la il m'a envoyé un mail pour me dire je cite : "t'es con ou quoi ca fait quand meme 17 ans qu'on habite dans la meme maison et qu'on bouffe ensemble tous les soirs"
    c'est vrai ça, j'aurais du frapper a sa porte a la place
    0