Faraday tease sa prochaine voiture électrique et elle a la classe

Faraday Future n'a pas encore dévoilé son concurrent à la gamme de voitures électriques Tesla, mais il semble que nous nous en rapprochions de plus en plus. Une vidéo très courte postée cette semaine montre le plan d’une route en plein désert de l’Ouest américain puis uniquement deux passages d’une voiture noire qui ne fait pas de bruit en roulant.

Il est ensuite écrit en Anglais « Vous n’entendez pas le le moteur ? Et bien vous n'êtes pas censé l'entendre. »Tout est dit ou plutôt tout est suggéré, car du peu que l’on peut voir du bolide, on sent bien qu’avec son apparence il est prévisible qu'il s'agisse d'une voiture électrique puissante hyper silencieuse et, connaissant Faraday Future, hyper connectée avec plein d’apports et d’innovations technologiques embarqués !

Faraday Future | Can’t Hear The Engine?

Cette vidéo suggestive de son prochain produit arriverait donc au bon moment notamment en raison des difficultés financières que connaît la firme californienne. En effet, Faraday Future serait assez endettée à hauteur d’environ 130 millions de dollars. Faraday Future ne dévoile donc pas de détails techniques sur son futur nouveau véhicule, mais il est avéré que la société se prépare activement à révéler quelque chose d’énorme au CES 2017 en janvier prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire