Des chaussures imprimées en 3D façon heroic fantasy

Le monde de la mode est également touché par le progrès de l’impression 3D. En illustre cette collection de chaussures peu ordinaire, à mi-chemin entre squelette animal et l’univers médiéval.

Les créations du designer Janina Alleyne sont simplement uniques. L’artiste originaire du Royaume-Uni  a sa propre vision des chaussures de demain. Dotées d’un look futuriste, les chaussures font partie de la série « Exoskeleton Collection ». Il s’agit en fait de trois chaussures inspirées des squelettes d’animaux, mêlant créatures fantastiques et invertébrés marins. Le tout a été conçu suivant l’impression tridimensionnelle. Chaque modèle possède un talon et dont la finition a été faite à la main.Création originale, les fashion-addicts pourront choisir entre l’Exoskeleton ,le Reptile ou bien le Scorpion pour avoir un chausson unique à leur pieds.

Issue d’une recherche approfondie, la collection de Janina Aleyne a été nominée pour le concours 2012 Mulberry Accessory Award. Chaussures originales, on pourrait bien les retrouver sur les pieds de Lady Gaga…

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire