Fast 8, la suite de Fast and Furious 7, sur les rails

Le dernier épisode en date de la série Fast & Furious est un véritable succès. En quelques semaines, le septième épisode a réussi l’exploit de se positionner comme le 7e film le plus rentable de l’histoire avec plus de 1,15 milliard de dollars de recettes. Le film de James Wan prend alors la place détenue jusqu’alors par Transformers 3 La Face cachée de la Lune, et s’installe juste derrière Iron Man 3.

Sans surprise pour une franchise si rentable, un huitième épisode est déjà programmé. C’est l’acteur vedette Vin Diesel qui a confirmé l’information à l’occasion de la convention Cinema Con à Las Vegas, assurant à son audience : « nous allons faire le meilleur film que vous ayez jamais vu ». Une date est même déjà programmée : le 14 avril 2017. Aucun détail concernant la trame du film n’a été donné, on sait simplement que l’action prendra place dans la ville de New York.

Fast 8, le nom sous lequel ce nouvel épisode a été présenté sera le premier film de la série sans l’acteur Paul Walker, décédé dans un accident de voiture en 2013. Le tournage de Fast & Furious 7 avait d’ailleurs été perturbé par sa mort, l’intégralité des scènes n’ayant pas été enregistrées. Ce sont ses frères qui ont permis de finaliser le film, aidés par un important travail de postproduction.

Lire : Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2015

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire