Fast Browser Pro 8.1

Infos-du-Net.comFast Browser Pro est un navigateur internet capable d'ouvrir jusqu'à 180 pages web simultanément. Les inconditionnels d'Internet Explorer apprécieront cette surcouche basée dessus, reprennant jusqu'à son internet graphique.

Il apporte ainsi à Internet Explorer une vitesse de surf plus rapide, une navigation par onglets ou par fenêtre (au choix), un filtre d'animations flash pour bloquer les publicité d'un seul clic, un anti-popup, etc... Bref, si ce n'est qu'il affiche en plus le PageRank de Google, et l'Alexia Trafic Rank simultanément, cette surcouche n'apporte pas grand chose de nouveau. Il est toutefois toujours plus intéressant de pouvoir choisir entre plus de 2 logiciels à l'instar des plus connus (Avant Browser et MyIE2).

Attention toutefois ! Fast Browser Pro n'est absolument pas un navigateur ! C'est une surcouche. Et une surcouche, c'est un logiciel qui utilise un autre logiciel pour fonctionner, un peu à la manière d'un mod sur Half-Life. Le mod utilise le noyau d'Internet Explorer en lui ajoutant des fonctions supplémentaires plus ou moins intéressantes et utiles. Il ne faut donc pas appeler FBP ou AB ou MyIE, des navigateurs, mais bien des "surcouches."

Site officiels
Télécharger Fast Browser Pro (FBP)


Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • Rennou
    180 pages web en même temps, et ça sert à quoi ?
    0
  • aurelie@IDN
    Va savoir...
    0
  • SplitCh
    Mdr...
    0