Paul Walker en images de synthèse dans Fast & Furious 7

La sortie de Fast And Furious 7 n'est pas prévue avant avril 2015. Bien que son acteur principal, Paul Walker, soit décédé en 2013, il figurera au générique du film. Une prouesse rendue possible par la magie du numérique...

En réalité, le film a été déjà tourné pour moitié. La production va donc conserver toutes ces scènes, et en ajouter de nouvelles, dans lesquelles l'acteur Paul Walker sera bel et bien présent. Pour cela, le réalisateur fera appel à quatre autres acteurs qui ressemblent à Paul Walker. La technique du CGI permettra de superposer sur leur visage celui de l'acteur aujourd'hui décédé. La voix de l'acteur sera également intégrée aux différents plans en question, toujours grâce à la magie du numérique.

Ce n'est pas la première fois que le cinéma fait appel à des doublures et à la technique de l'incrustation pour remplacer des acteurs. On peut citer par exemple The Social Network, Captain America ou Gladiator, ou encore plus loin, The Crow, un film dont l'acteur principal Brandon Lee est également décédé pendant le tournage.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire